Yoga Festival Paris 2013

Image

Et cette fois-ci, c’était à Paris !

Les festivals de yoga sont en train de « pousser » comme des champignons en Occident. Barcelone, Milan, New York… Le weekend du 11 au 13 d’octobre dernier, c’est au 104, à Paris, qu’a eu lieu le Yoga Festival. Magnifique cadre pour un weekend chargé de bonheur, de connaissances, d’apprentissages…

Des nombreux cours accessibles avec l’entrée du jour, des concerts, des conferences, le bal de yogi le samedi soir… Des nombreux exposants, différentés écoles de yoga, plusieurs formations en ayurveda, du materiel de yoga, des livres, de la restauration…Enfin, j’ai pu goûter la cuisine de Sol Semilla et…je ne peux en dire que des merveilles. Dommage qu’on ne le trouve qu’à Paris, sinon j’irais volontiers plus souvent et pourrais ainsi profiter de ses ateliers.

J’ai eu la chance de participer à ce festival en tant que bénévole. Nous avons été accueillis par une super équipe et avons eu la chance de faire de belles rencontres (merci encore Amélie, Renaud et toute l’équipe!). Les bénévoles étaient là pour aider les visiteurs, pour faire que tout se passe comme il faut dans un esprit propre au yoga : partage, apprentissage…

Je vous recommande vivement d’assister au festival de l’anné prochaine si vous le pouvez. Moi…J’y serais!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s