LIVRES DE YOGA: LA BIBLE DU YOGA

Bible_du_yoga
La BIBLE DU YOGA a été écrit par un des maitres de yoga les plus importants de ce siècle, B.K.S Iyengar. Il est décédé le 20 août de cet année.
 
Il a écrit beaucoup de livres sur le yoga, dont celui là.
Quand j’ai commencé mon cheminement dans le yoga, ma professeur de yoga m’a recommandé ce livre. La première fois que je l’ai vu…Bof!!! Je me suis dit que cela n’était pas pour moi. J’ai eu besoin de quelques années de pratique avant de l’acheter. C’est un livre très complet. On y trouve de la philosophie indienne-yogique, avec les concepts basiques qui nous font comprendre ce qu’est le yoga. Des photos des asanas avec leur explication, leurs effets, leurs contre-indications, des pranayamas avec leur explication aussi, des séances types et même des séances thérapeutiques…
Même si c’est un livre très complet, je considère que ce n’est pas un livre pour des débutants mais pour des pratiquants avancées.
Laisser un commentaire

