SAMSARA de Pan Nalin

Dans mon précédent article, je vous parlais du film « Sâdhu ». Ici, je vous donne le lien d’un autre film d’un de mes réalisateurs préférés: Pan Nalin. Ce réalisateur indien est intéressé à faire connaître sa culture. Ses films nous amènent toujours en Inde et à la culture bouddhique et indienne.

C’est grâce à ce film que je l’ai découvert il y a plusieurs années et je me rappelle avoir réfléchi à une phrase du film (écrite sur des pierres) pendant des heures après l’avoir vu.

Je profite de ce long weekend pour vous faire partager ce film que j’aime tant et vous souhaite une bonne découverte (le film est en version originale, sous-titré en anglais).

Bon film!

2 réflexions au sujet de « SAMSARA de Pan Nalin »

  1. Aucun sous titrage …
    J’ai ouvert grand les yeux et mon cœur, je me suis laissée porter par les images et la musique, simplement. Un film magnifique !! Merci
    J’ai hâte d’en decouvrir d’autres 🙏
    M.

Laisser un commentaire

