La rentrée du Yoga

DSC_0264

La fin de l’été approche. Un été qui nous a gâté avec du beau temps et, je l’espère, du repos.

Pour moi, cet été a été riche. Très riche. Se reposer pendant quelques jours, se promener, découvrir, être avec ceux qu’on aime… et, en plus, il a été très riche en enseignements :

– Une semaine de Tui Na, massage chinois, dans le cadre de ma formation en médecine chinoise.

– Une semaine de formation de YinYoga avec Biff Mithoefer, Cécile Roubaud et Marta Mezzino.
Quel bonheur ! Cette formation m’a nourrit de toutes les façons possibles. Je suis extrêmement reconnaissante envers ceux qui m’ont ouvert ce nouvel horizon et qui ont été là pour me montrer un nouveau chemin. J’ai très envie de partager cette expèrience avec vous lors de cette année qui commence.

– Et pour finir, mon cinquième module en yogathérapie. Comme toujours, Dr NC a partagé son savoir avec nous. Cette fois-ci, le système nerveux et le système hormonal et reproducteur étaient au rdv. Paralyses, hémiplégies, migraines, problèmes de conception, ménopause… ont été étudies et on a eu la chance d’avoir des personnes qui se sont prêtées au jeu pour venir en tant que «cobayes » et ainsi comprendre pourquoi, comment et quand appliquer les techniques du yoga afin de revenir dans le chemin de la santé.

Forcément, la rentrée s’annonce également chargée. Plein de projets au rdv. C’est ça la vie ! Des projets, du mouvement, des rencontres…

Je ne peux être que reconnaissante envers mes enseignants qui ont su partager leurs connaissances sans retenue. Et c’est maintenant à mon tour de transmettre ces enseignements à ceux qui en ont le désir et l’envie.

Alors… je vous attends! N’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.

Namasté _/\_

Laisser un commentaire

