Mon premier cours de de yoga : le corps, l’esprit et la respiration !

Merci Charlotte pour cet article! Ravie de t’avoir connue et contente de savoir qu’on va continuer se voir sur le tapis (et aussi en dehors!)

Je vous avais parlé cet été de mon envie de commencer le yoga à la rentrée pour remettre de l’ordre dans mon corps et dans mon esprit.
Et bien voilà, c’est fait, j’ai pris mon premier cours de yoga. J’aurai bientôt le plaisir de vous faire découvrir mon incroyable prof et on parlera yoga ensemble avec son regard de pro. Aujourd’hui, je vais vous donner mes premières impressions de débutante.

View original post 260 mots de plus

Une réflexion au sujet de « Mon premier cours de de yoga : le corps, l’esprit et la respiration ! »

Laisser un commentaire

