YOGA FESTIVAL PARIS 2015

yoga-festival

Le YOGA FESTIVAL de Paris s’approche!! Dans un mois, plein de tapis, coussins vont se dérouler au Paris Event Center. Il y aura des cours ouverts à tous, des ateliers payants, des conférences, des concerts… Un festival où vous pourrez trouver aussi des centaines d’exposants: écoles de yoga, matériel pour la pratique du yoga, livres…

J’y suis allée il y a deux ans en tant que bénévole. Malheureusement, cette année, je suis en formation ce week-end là. J’en garde, cependant, un très bon souvenir. Pour certains, ce festival leur permettra de découvrir cette pratique ancestrale. Pour d’autres, ils pourront pratiquer avec des professeurs qu’ils ne connaissaient pas ou bien avec qu’ils n’ont pas l’opportunité de pratiquer dû à leur situation géographique. D’autres encore pourront découvrir d’autres «types» de yoga. C’est un festival basé sur les rencontres et le partage. La musique, la bonne humeur, le partage, la bonne nourriture… sont au rendez-vous dans ce festival.

Mis à part les rencontres, pratiques, bonne nourriture… je garde surtout un très bon souvenir de l’équipe organisatrice du festival. Des gens passionnés et toujours disponibles pour donner un coup de main afin que tout le monde puisse profiter et passer un bon moment.
Si j’étais vous, j’irais! En plus, pour vous faciliter les choses, vous pouvez trouver des invitations sur la page web du festival! Alors…j’attends vos retours sur ce festival!

Pour plus d’informations sur le programme, les invitations… n’hésitez pas à consulter la page du festival : http://www.yogafestival.fr/

Laisser un commentaire

