Une bibliothèque nomade

 

Laurence

 

 

Depuis un moment cette idée me trotte dans la tête. Vous savez que j’adore les livres. J’ai un problème de « boulimie » avec l’achat des livres et la lecture. Dans les cours  je vous parle souvent des livres que j’ai pu lire. Des livres de yoga, de philosophie, des thérapies dites alternatives…et quelques uns d’entre vous, vous avez pu en prendre et les lire à la maison. Dès maintenant, vous allez pouvoir retrouver ces livres au cabinet et les emprunter.

 

Laurence, du blog http://laurencegay.com/ , avait publié un article (http://laurencegay.com/2015/11/20/eux-cest-nous/)  où elle parlait d’un livre. Elle disait que les premières cinq personnes qui la contacteraient recevraient ce livre. Je me suis dit que j’aimerais bien le lire et aussi pouvoir le partager avec vous. Alors, j’ai tenté ma chance et je lui ai écrit. Malgré qu’elle les avait déjà tous donné, elle m’a demandé mon adresse et je l’ai finalement reçu. Maintenant, c’est à mon tour de le faire partager. Celui là, c’est un des livres que vous allez pouvoir trouver au cabinet.

 

Je tiens à remercier Laurence pour ce cadeau, malgré le fait que l’on ne se connaît pas et aussi pour son blog, que j’aime beaucoup! Et oui, le yoga rapproche!

Laisser un commentaire

