L’application de la Yoga-thérapie

Voici un tout petit résumé de ce que la yoga-thérapie veut dire. Malheureusement, je n’ai pas pu assister au festival de yoga à Paris cette année. J’étais en formation. Si vous y êtes allé et que vous avez suivi cette conférence…j’aimerais bien savoir ce que vous en avez pensé!

Pour ma part, je vais pouvoir vous en parler encore plus en janvier. Cette semaine, je pars direction Chennai pour continuer ma formation en yoga-thérapie.

http://www.yogafestival.fr/view/product/atelier/272-lapplication-de-la-yoga-therapie-la-relation-professeur-patient

4 réflexions au sujet de « L’application de la Yoga-thérapie »

Laisser un commentaire

