Pendant mon absence…

Aujourd’hui je prends le train pour Paris. Mon dernier module de yogathérapie est au  menu les 10 prochains jours! Contente de savoir qu’une nouvelle aventure commence, même si je sais que mes rencontres biannuelles avec Dr. NC vont me manquer. Je serai absente jusqu’au 1er Mai. Je vous laisse donc une petite vidéo pour que vous puissiez pratiquer à la maison.

On se retrouve  sur le tapis à partir du 2 Mai. Bonne semaine et si vous venez à pratiquer cette semaine avec Lucie… profitez en bien!

Un grand merci à Charlotte et Maypopp pour ce vidéo

 

 

Une réflexion au sujet de « Pendant mon absence… »

  1. Bonjour,
    Si tu lis ceci, pourrais-tu remettre my « warmest regards to Dr NC from Nathalie in Brussels ».
    Merci et oui, cette formation de YT est très nourrissante et transformante. Profitez-en bien !

Laisser un commentaire

