Faire une chaîne de livres « Yoga & Tea »

livrespoint

 

Je suis le blog d’Aleksandra (www.yoganadtea.fr) depuis un bon moment. J’adore la simplicité et la vivacité de ce blog. Il est pétillant. Il parle de ce que j’aime: yoga et thé.

Ce moi-ci, Aleksandra propose un défi: faire une chaîne de livres avec un dénominateur commun comme sujet « Yoga et thé ». Ceux qui me cotoient connaissent bien ma soif de lecture. J’essaie de lire tout ce que qui passe dans mes mains et mes yeux s’illuminent lorsque je rentre dans une librairie.

livres

Mais… comment marche cette chaîne?

On entre dans cette chaîne grâce au parrainage d’une personne qui est déjà participante. On envoie un livre à son parrain/marraine par La Poste en respectant ses goûts. Vous pouvez  envoyer un livre acheté ou déjà lu… Le prix importe peu, c’est la volonté de partager qui est à la base de la chaîne. Ensuite, on parraine 6 nouvelles personnes qui envoient à leur tour un livre à leur parrain/marraine.

Donc, pour l’envoie d’un livre vous pouvez à en recevoir jusqu’à 36! Cela vaut le coup, n’est ce pas? C’est une belle façon de découvrir des lectures intéressantes, des auteurs inconnus pour nous, de rencontrer d’autres personnes… ce que propose Aleksandra c’est de que cette chaîne de livres aie un sujet en commun:  le yoga, la spiritualité, le thé, le bien être, la méditation, l’alimentation saine…

Est-ce que cela vous dirait? Si c’est le cas… écrivez moi que je puisse vous donner tous les détails! Sachez que ma marraine est Aleksandra et que je suis sûre qu’elle sera ravie de recevoir de vos nouvelles!

 

Un commentaire sur « Faire une chaîne de livres « Yoga & Tea » »

Laisser un commentaire