Quelle année!

290657_10150336417549332_144932678_o

 

Depuis toujours j’ai aimé étudier. Mais suite à mes nombreux déménagements, je n’avais pas eu la possibilité de suivre de longues études depuis un moment. J’aime bien m’améliorer, utiliser d’autres techniques pour traiter mes patients, suivre des formations de yoga pour acquérir plus de connaissances…

En rentrant en France après quelques années à l’étranger, et sans vraiment chercher de formation car je devais déjà trouver un travail, deux formations sont apparues à moi. Comme un signal auquel il fallait que je réponde. C’était le moment!

Je voulais étudier la médecine chinoise depuis pas mal d’années et la yogathérapie, étant prof de yoga et kiné, s’était apparu comme évidence. Une opportunité que je ne devais pas laisser passer.

Le mois d’avril, j’ai fini ma formation de yogathérapie avec Dr NC et Bernard Bouanchaud. Trois ans d’études qui m’ont beaucoup appris sur le yoga et sur moi même. J’ai fait de très belles rencontres. Trois ans de partage qui m’ont amené aussi à passer un séjour en Inde. Un séjour qui me remplie encore les yeux d’étoiles.

Et depuis mercredi…je peux dire que j’ai également réussi ma formation de médecine chinoise, ce qui me remplie de joie et d’humilité. Je ne peux que remercier mon professeur Eric Bourbonnais de son partage, de son savoir faire et de sa passion contagieuse.

Les études continuent…

 

Laisser un commentaire

