Faire une chaîne de livres « Yoga & Tea »

Je continue à chercher des filleuls ou filleules! N’hésitez pas à vous joindre à cette chaîne 😉

muntsakineyoga

livrespoint

Je suis le blog d’Aleksandra (www.yoganadtea.fr) depuis un bon moment. J’adore la simplicité et la vivacité de ce blog. Il est pétillant. Il parle de ce que j’aime: yoga et thé.

Ce moi-ci, Aleksandra propose un défi: faire une chaîne de livres avec un dénominateur commun comme sujet « Yoga et thé ». Ceux qui me cotoient connaissent bien ma soif de lecture. J’essaie de lire tout ce que qui passe dans mes mains et mes yeux s’illuminent lorsque je rentre dans une librairie.

livres

Mais… comment marche cette chaîne?

On entre dans cette chaîne grâce au parrainage d’une personne qui est déjà participante. On envoie un livre à son parrain/marraine par La Poste en respectant ses goûts. Vous pouvez  envoyer un livre acheté ou déjà lu… Le prix importe peu, c’est la volonté de partager qui est à la base de la chaîne. Ensuite, on parraine 6 nouvelles personnes qui envoient à leur tour…

View original post 109 mots de plus

Laisser un commentaire

