Faut-il être « bien roulée » pour « faire » du Yoga ? — YogaNova

Un super beau et profond écrit de Marie. Merci de nous montrer ce que le yoga veut vraiment dire _/\_

 

J’ai énormément hésité avant d’écrire le texte suivant et à l’instant où je l’écris, je suis loin d’être sûre de le destiner à la « publication », à « rendre public » ce qui abordera quelque chose d’aussi privé. Pour quoi le ferai-je ? Quel intérêt cela aurait-il pour moi et surtout pour le potentiel lecteur ? Je ne sais pas. Mais…

via Faut-il être « bien roulée » pour « faire » du Yoga ? — YogaNova

Laisser un commentaire

