L’hiver ou la douce torpeur pour prendre soin de soi par l’Ayurveda ! — Ayurvéda Magazine

L’hiver, saison froide, humide et venteuse, la nature se repose. Pour beaucoup d’entre nous, l’hiver rime avec des journées raccourcies et un taux d’ensoleillement faible, les soirées devant une cheminée, les sports d’hiver et dans notre monde occidental avec les périodes des fêtes, mais que cache exactement cette saison endormie et régénératrice en Ayurveda ?…

via L’hiver ou la douce torpeur pour prendre soin de soi par l’Ayurveda ! — Ayurvéda Magazine

3 réflexions au sujet de « L’hiver ou la douce torpeur pour prendre soin de soi par l’Ayurveda ! — Ayurvéda Magazine »

  1. Je viens de parcourir ton blog et je découvre au fil des pages, une femme passionnée, pleine de richesses et de complaisance. J’espère qu’un jour nos chemins se croiseront (peut être sur Bordeaux car j’habite pas loin si tu refait des animations là bas…)!
    Je te souhaite beaucoup de réussite dans ce que tu entreprend, je te suivrais dans ton aventure, compte sur moi!
    Namasté

    • merci beaucoup! ce n’est pas moi qui avait organisé le stage solidaire à Bordeaux mais une copine. Mais qui sait si je viendrais un jour à Bordeaux!Bonne route à toi aussi!!

Laisser un commentaire

