Post-Formation en Yogatherapie

IMG-20151216-WA0003

 

Je ne peux pas vous mentir. Suivre une formation avec DrNc m’avait tellement manqué…J’ai suivi les enseignements du Dr NC pendant trois ans. Je suis même partie deux semaines à Chennai où j’ai eu la chance de suivre des patients, de voir en continu le travail de Dr NC, d’apprendre même à cuisiner avec sa femme, de partager des repas avec lui et sa famille…La yogatherapie m’a apporté tellement. Dans ma pratique personnelle et à moi en tant personne. Je n’avais pu profiter de sa présence et ses enseignements depuis un an. Et cela m’a manqué.  Énormément.

Ce dernier weekend j’ai eu la chance de suivre de nouveau une formation avec lui. Deux jours de post-formation et deux jours de « Mantra et son ». J’ai pu profiter de ses enseignements. De suivre les enseignements aussi de Bernard Bouanchaud, de rencontrer quelques uns de mes collègues de formation… quel beau weekend qui a servi de picure de rappel. De retour aux sources. De me dire que je suis dans mon chemin et que j’ai envie de pouvoir partager tout cela avec vous.  Alors…si jamais vous croyez que la yogatherapie peut vous aider…

 

wp-1491350375005.jpg

 

Merci Esprit Yoga pour la photo😉

2 réflexions au sujet de « Post-Formation en Yogatherapie »

    • merci d’avoir u cet article, mais je pense que vous vous êtes trompé de personne. Je ne m’appele pas Isabelle ( peut être vous pensez à Isabelle Chatel?) mais Muntsa. Le we du 7 je suis déjà dans une formation avec un maître indien dans le Jura. Merci quand même

Laisser un commentaire

